US   -   French Montana fait un don à une organisation ougandaise
05
Mai 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans US   -   Aucun commentaires

À la longue liste de stars œuvrant dans le social, il faudra dorénavant ajouter celui du rappeur américain French Montana. En effet de son vrai nom, Kharim Kharbouch, l'artiste a fait don de la somme de 100.000 dollars à l'Organisation Mama Hope en Ouganda. Une conversion indique au tableau de notre calculatrice : 59.692.831 FCFA. Si vous ne le croyez pas, armez-vous de votre calculatrice et faites le calcul.

Homme au grand cœur, la star a également lors de son séjour créé le « Unforgettable Dance Chalenge » (le challenge de dance inoubliable). Relayé par plusieurs célébrités telles Drake, DJ Khaled et Swizz Beat, le challenge connaît un grand nombre de participants de par le monde. C'était à l'occasion de la tournée de son clip "Unforgettable" que Montana était en Ouganda. Il en retourne le cœur plein de souvenirs. Appréciez par vous-même la danse esquissée par les centaines d’enfants dans le visuel. Vous comprendrez que l'Afrique a un incroyable talent !

MHD, Akon, Mickael Jackson, Beyonce, Oprah Wilfrey, Rihanna … la liste n'est pas exhaustive. Qui sait si un jour, un artiste béninois n'y figurera pas !



Lu 795 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00