• Interview   -   Reno King se prononce sur la tragédie survenue dans sa famille
    25
    Jun 2018
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Interview   -   4 commentaires

    La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux et des plate-formes : une tragédie a frappé la famille de Reno King. L'auteur de"Dougbè" a récemment connu une situation qui a mis à rude épreuve ses émotions. Il nous en fait part dans un entretien exclusif.

    Volun Corp : Un tragique événement expliquerait ton silence musical pendant près d'un an. Qu'est-ce ?

    Reno King : Effectivement ! J'ai traversé une période noire… J'ai perdu ma conjointe décédée récemment. Ça m'a coupé l'herbe sous le pied alors que je bossais sur mes projets.

    Volun Corp : Nos sincères condoléances ! Comment fais-tu pour vivre cette douloureuse situation ?

    Reno King : Je vais être honnête : c'est dur à supporter ; la douleur reste. Mais puisque ça fait partie de la vie, je fais avec. Je dois relever la tête ! J'en souffre, mais elle ne voudrait pas me voir me morfondre. Alors je reprends en main à petit feu. Ma mère était là pour moi. Mes proches, mon producteur et beaucoup de personnes m'ont soutenu. Ils m'ont bien entouré et donné de la force.

    Volun Corp : C'est vraiment une période difficile. Cela affectera-t-il d'une manière ou une autre ta musique ?

    Reno King : Vous savez, j'ai toujours mis, avec le cœur, une touche particulière dans ma musique. Cela, mes mélomanes le savent et aiment d'ailleurs. Donc, mes futures productions musicales ne seront pas insensibles à cet épisode.

    Volun Corp : Ton prochain single serait une composition spéciale. Quel en est le titre et quelle est son histoire ?

    Reno King : Je m'en voudrais beaucoup de ne pas rendre hommage à ma femme avec tout ce qu'elle a représenté pour moi. Mon prochain single s'intitulera "Ananou" et parlera de vie de couple. Ce sera un véritable clin d'œil en sa mémoire.

    Volun Corp : Quand sors-tu le morceau et comment le public peut-il t'apporter son soutien (moral) ?

    Reno King : Le staff travaille actuellement. La date officielle de sortie sera dévoilée dans les prochains jours. Je sais que mon public est fidèle et me réconforte. D'ailleurs je reçois déjà énormément de messages de soutien. Je suis fier de voir qu'ils sont là pour moi, même dans les moments difficiles. C'est une relation spéciale et… c'est touchant !

    Lu 1004 fois
      



    4 commentaires

    1. Nervous DJ
      2018-06-26 01:55:43

      Que Dieu t'assiste...vraiment navré pour toi bro.Sois fort

    2. Juda Sion LAGBENOU
      2018-06-25 20:37:17

      Mes sincères condoléances à toi Reno King et à toute la famille éplorée. C'est une dure et triste épreuve que tu traverses. J'espère que tu t'en sortiras la tête haute!!!

    3. KONDO ASSAM
      2018-06-25 17:13:56

      Oh !!! Mes condoléances RenoKing , C'est très dur, quelle repose en Paix. Mais le destin à ses raisons que le présent ignore. Courage et Force à toi. ALAFIA FIFA à toi , toute ton équipe , que le #Courage t'accompagne et que le DIEU de nos dieux décide de la suite.

    4. KONDI ASSAM
      2018-06-25 17:12:54

      Oh !!! Mes condoléances RenoKing , C'est très dur, quelle repose en Paix. Mais le destin à ses raisons que le présent ignore. Courage et Force à toi. ALAFIA FIFA à toi , toute ton équipe , que le #Courage t'accompagne et que le DIEU de nos dieux décide de la suite.

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00