France   -   Damso quitte le 92i, Booba lui répond
31
Aou 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans France   -   1 commentaire

C'est peut-être la fin d'une belle amitié… et le commencement d'une nouvelle ère de clash. Après quatre années de collaboration et d'amitié marquées par la sortie de trois albums, les rumeurs sur la séparation de Damso d'avec Booba se confirment. Le rappeur belge a officiellement quitté le 92i.

« Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m'as données durant toutes ces années depuis Pinocchio. Vie sur toi et les tiens et que Dieu bénisse tes projets futurs » a publié Damso sur Instagram à l'endroit de Booba.

Ce dernier a, ironiquement réagi en postant une story : « Le téléphone, ça sert plus à grand-chose de nos jours. La prochaine fois que je jette une meuf, je la plaque sur Insta ». Avec une telle réponse, il sous-entend qu'il n'aurait pas renvoyé Damso et qu'il n'aurait même pas été informé de son départ. Par ailleurs, il reproche à Damso de ne pas l'avoir contacté pour régler leur conflit privé.

Si cette réponse a amusé, elle a quand même laissé quelques internautes sceptiques. Pour la plupart, Booba serait « hypocrite et amnésique ». En effet, quelques jours plus tôt, il s'est désabonné du compte Instagram de Damso, lui faisant ainsi perdre de nombreux abonnés. Certains affirment qu'il serait tout simplement jaloux du succès de son (ex) protégé. Dans tous les cas, Damso pourrait être le prochain rappeur - après Rohff, La Fouine, Kaaris et Maitre Gims - à passer dans la casserole "clash" de Booba.

Pour rappel, le Duc est actuellement sous encadrement judiciaire et sera jugé avec son pote de bagarre, Kaaris le 6 septembre. Il encoure jusqu'à 10 ans d'emprisonnement et une amende de 100.000 euros.



Lu 302 fois
  



1 commentaire

  1. Daniel Dasco
    2018-09-11 19:10:08

    Élie yafah pense plutôt à tes éventuels 100. 000 € au lieu de t'enprendre à tout le monde

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00