Anouar ignore totalement la carrière solo de Amir El Présidenté

Visiblement, le courant ne passe pas (plus) entre Amir et Anouar. Si, à deux, ils constituaient Diamant Noir, aujourd’hui, le Diamant a perdu son éclat, et Amir et Anouar se regarderaient en chien de faïence.

Anouar en voudrait-il à Amir de s’être lancé en solo ? Serait-il contre son « faux frère vrai jumeaux » ? Il semblerait que oui ! En parcourant ses comptes sur les réseaux sociaux, on remarque qu’il relaie systématiquement toutes les publications de tous ses potes du CCC, sauf celles de Amir El Présidenté.

Anouar semble aussi vouloir ignorer l’existence de la carrière soliste de son (ancien) compère. Il n’a jamais partagé ni posté le moindre commentaire sur les singles "Je kiffe ta sœur" et "C’est déjà fait".

Par ailleurs, alors que le clash Borgia - Amir battait son plein, jamais Anouar n’a montré le moindre intérêt sur le sujet. A croire qu’il ferait tout pour ignorer, voire oublier, l’existence même de Amir. Plus aucun sujet en rapport avec le mec ne l’intéresserait (du moins sur les réseaux sociaux) !

Si le clash avec Borgia n’a pas fait mouvoirses pouces, celui entre Roccah et le CCC l’a fait. Subtilement, il a donné réponse à Roccah sans prendre parti pour Amir. Comment ? Il a partagé une vidéo sur son compte Facebook.

La légende sur la vidéo en dit long. « How people fight online vs real life » (Comment les gens se battent sur la toile vs la vraie vie). Si on considère que ce clash opposait à la base Roccah à Amir, on peut imaginer que ce sont eux qui seraient représentés dans la vidéo.

Quoi qu’il en soit, on continue de se demander ce qui a séparé Amir et Anouar. Ne dites surtout pas que c’est une histoire de sœur. Il y a encore anguille sous roche.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3