Afrique   -   Qui a vraiment écrit "Sena" de Keurblaan
08
Oct 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Quand on lui demande pourquoi il a changé de blaze, Keurblaan répond toujours que c’est le symbole d’un relooking musical. Et on le remarque, entre Snake et Keurblaan, la différence est remarquable. Snake, rappeur hardcore, et Keurblaan, chanteur sentimental et mélodieux.

C’est avec ce deuxième personnage qu’il semble avoir trouvé sa marque de fabrique au point de s’attirer de plus en plus les faveurs du public. Comme exemple, son dernier morceau écrit de façon poignante, et dont le challenge connaîtra bientôt son épilogue,continue de tourner sur les chaînes radio et télé.

La question qui se pose, c’est, qui a vraiment écrit "Sèna" ? Keurblaan, Snake ou... un ghostwritter ? Évidemment, lorsqu’on lui pose la question, l’artiste répond que c’est Keurblaan qui en est l’auteur. Mais est-ce vrai ?

D’entrée, Snake ne saurait revendiquer la paternité du son, car ne faisant que du rap. Or ce n’est pas du rap qu’on entend sur le morceau. Il ne reste donc que deux options : Keurblaan ou quelqu’un dans l’ombre.

En réalité, qu'on ne s’y trompe pas : "Sèna" est une histoire vécue (à en croire l’auteur). Par conséquent, le chanteur y transcrit son état d’âme, ses sentiments et émotions. Donc,il se serait inspiré de son histoire avec « Sèna » qui devient dès lors sa source d’inspiration.

En gros, ni Snake ni un ghostwriter n’ont écrit "Sèna", mais c’est Keurblaan. Et il l’affirme dans cette interview.



Lu 394 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00