Afrique   -   Et si Credo passait enfin à la vitesse supérieure ?
07
Nov 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Credo, et si tu passais à la vitesse supérieure ? « Chacun a sa vitesse ». Oui, c’est vrai, chacun a sa vitesse, mais le temps presse. Parfois, il ne suffit pas de "Lewu" pour qu’une carrière musicale décolle bien haut. Il faut aussi, et c’est l’idéal, faire des anticipations et prévisions.

Par exemple, que devient "Lewu" ? Considérant le succès de ce single, il aurait été de bon ton qu’il soit marqué par des séquences d’images. Bien sûr, le clip de "Gbavo", sorti il y a un moment, a fait parler de Credo. Mais pendant combien de temps ? Et sa promo n’est-elle pas en train de perdre pied, si ce n’est qu’elle est même déjà tombée dans les oubliettes ?

Une solution pour remettre les compteurs en service serait de lancer un challenge "Gbavo" avec des lots à la clé. Pourquoi ne pas offrir des pagnes de marques Béninoises aux gagnants ? Ou alors, pourquoi ne pas proposer un remix de "Lewu" afin de redonner de la visibilité à ce single ? Après tout, "Lewu" reste un incontournable de la carrière de Credo ? Ou tout simplement, pourquoi ne pas sortir un nouveau single avant la fin de l’année ?

Quelle que soit la solution choisie, il urge de la mettre en application, car les données changent. De nouvelles sorties font oublier les vielles, quitte à les faire entrer dans le trou des morceaux « morts » trop tôt, faute de promo. Et ‘’Gbavo’’ en a justement manqué.



Lu 214 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00