"Dis-moi qui est la plus belle" : Enfin, la première confrontation!

C’est la rentrée depuis le 03 novembre 2018 ! Après un épisode introductif de l’émission "Dis-moi qui est la plus belle", enfin la première épreuve ! Nous avons regardé l’épisode 2 de votre télé-réalité et on vous dit tout !

Pour sa deuxième saison, le concours de beauté qui ne ressemble à aucun autre s'est refait une beauté totalement à notre goût ! L’épisode introductif fait tout de suite le buzz sur les réseaux sociaux et les discussions en ligne ! Pilotée avec aplomb par l’agence panafricaine de communication Jawuntaa, cette première émission nous a présenté la sélection des douze candidates. Et même si Carmélia, la candidate N°4 se pose en favorite, à ce stade du concours, tous les compteurs sont encore à zéro !

C’est donc au cours de l’épisode 2, qui a été diffusé sur les petits écrans samedi 10 novembre, que la réelle confrontation a pu commencer ! Alors que la première de "Dis-moi qui est la plus belle" a mis la table pour le reste de la saison, l’épisode 2 a consisté en une entrée en matière totalement naturelle, sans sucre et sans sel… Mais avec beaucoup de protéines !

L’agence Jawuntaa ne cessera vraiment pas de nous étonner ! L'épreuve Beauté au naturel est un classique de la compétition de "Dis-moi qui est la plus belle". A la première saison, les candidates devaient pour cette dernière se défaire de tout artifice et paraître toutes naturelles aux yeux du Jury. On la connaît, cette épreuve. Et pourtant, surprise !

Dès les premières minutes, on découvre avec éblouissement un paysage de chez nous. Loin de la villa moderne du Quartier Jak où l’émission introductive a été tournée, les candidates sont emmenées à 3 heures de route de Cotonou, plus précisément sur les collines de Dassa, une ville située au Centre Nord du Bénin. Une épreuve de Beauté au naturel en pleine nature!

Là-bas, les bestioles sont reines. Mille pattes, escargots, lézards, vers de terre se rencontrent à chaque pas au cœur de ces massifs de granit. Les douze candidates ont dû s'armer de courage ! Le Jury des experts a pu juger les candidates en regardant leurs vidéos sur un écran de télévision. Bilan des courses : l'épreuve Beauté au naturel aura été remportée à la fois par Sharon et Chandra qui prennent la tête du peloton, suivies de près par Merveille, Chioma et Grâce qui, malgré une crise spectaculaire et sa phobie des bestioles a réussi à tirer son épingle du jeu.

Au terme de cette première confrontation, la couronne royale est donc portée à la fois par deux candidates. Mais ce n'est là que la toute première épreuve et les habitués de l’émission le savent déjà : sur "Dis-moi qui est la plus belle", rien n'est jamais joué d'avance. Quel suspense ! On en veut plus! Un plaisir coupable qu'on va s’accorder chaque samedi !

Et en attendant la suite du concours, certaines indiscrétions nous ont révélé que le teaser de l’épisode 3 - Beauté à l’Africaine est déjà disponible en ligne ! Retrouvez cette petite mise en bouche sur toutes les pages Facebook de votre émission, @Dis-moi qui est la plus belle, @Jawuntaa et @Kini Kini et sur YouTube @Jawuntaa. N’oubliez surtout pas de vous abonner pour ne rien rater de l’actualité de votre émission de télé-réalité !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3