• Afrique   -   Dis-moi qui est la plus belle Ep 3 : Une épreuve royale
    23
    Nov 2018
    Posté par Dis-moi qui est la plus belle   -   dans Afrique   -   1 commentaire

    Depuis son lancement, la deuxième saison de la télé-réalité "Dis-moi qui est la plus belle" réalise des records d'audience ! Si vous avez loupé l'épreuve 3, Beauté à l’africaine, ne paniquez pas ! Le résumé du combat des amazones, c'est maintenant !

    A peine revenues de leur périple dans les collines du centre du Bénin, les douze candidates de votre émission de télé-réalité favorite, ont dû reprendre les routes. Cap sur le Musée Honmè d'Abomey, ancien palais des rois du Dahomey, classé aujourd'hui au titre de patrimoine mondial de l'UNESCO. C’est là, dans l’historique cour du roi Ghezo que s’est déroulée la compétition. Un challenge taillé à la hauteur de la somptuosité du cadre qui l’a accueilli !

    Car, quoi de mieux pour honorer une cour royale qu’une épreuve de Beauté à l’africaine ?

    Pour leur deuxième confrontation, les amazones de l'émission "Dis-moi qui est la plus belle", ont porté fièrement l’Afrique à travers des tenues originales, à même de révéler leurs personnalités et leurs valeurs. Il aura fallu l’accompagnement et le génie créateur de six stylistes hors pair pour y parvenir : Félicien Castermann, Kuamba Kuakuvi, Sêmiliko, TEED, les Amoureuses du Pagne et Ok Fashion !

    Des terres de la Teranga, à la contrée mythique du Kongo, les candidates ont offert au public de téléspectateurs une véritable parade multiculturelle ! Le Jury n'a pas résisté à esquisser quelques pas de Mbalakh avec la candidate sénégalaise, Léila. Et gros moment d’émotion, lors de la prestation mélodieuse de Merveille en lingala ! Activiste et fière, Sharon a quant à elle représenté dignement la diaspora africaine en rappelant avec sa jupe en jute le stylisme des femmes noires d'Haïti et d'ailleurs.

    A l’issue de cette épreuve riche en couleurs, surprise ! Alors qu’après la compétition de beauté au naturel, Sharon et Chandra étaient deux à se partager la couronne, une vaillante candidate leur a volé le cœur du jury ! Digne héritière de la célèbre armée de femmes guerrières qui fit la réputation des Danhomenou, l’amazone Vanessa a tout de suite conquis le jury.

    Celle que dame nature a gâté de courbes généreuses n’a pas eu peur de brandir ses rondeurs comme un atout. Et pour ça, on dit merci à l’agence panafricaine Jawutaa qui a réussi à conférer à un concours de beauté déjà innovant, une nouvelle dimension : celle de l’acceptation de soi.

    Bilan général ? Malgré le coup de cœur du jury, la belle Sharon cumule un nombre de points suffisant pour lui faire garder la tête de liste !

    Mais, rien n’est acquis dans le concours de beauté qui ne ressemble à aucun autre ! Et on ne s’en lassera jamais ! Bientôt, la couronne sera remise en jeu. Et les candidates devront passer à la casserole !

    La compétition a commencé plus serrée que jamais ! Entre Yousra, Audrey, Sharon, Carmélia, Léila, Soliath, Nazifath, Chandra, Grâce, Merveille, Chioma ou Vanessa… C’est le moment de voter pour la candidate de votre choix en envoyant par WhatsApp son nom ou son numéro de passage au +22969277177 !



    Lu 417 fois
      



    1 commentaire

    1. Miquel
      2019-03-12 07:36:37

      money slots play blackjack jackpot casino pop slots how to play blackjack

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00