• Afrique   -   Adinon Le Nerveux promet des tonnes de gifles à Blaaz (Vidéo)
    28
    Dec 2018
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   5 commentaires

    Une chose est sûre, 2019 commencera avec du clash Blaaz – Adinon. Après la sortie du clash de Blaaz, Adinon a fait une vidéo dans laquelle il a annoncé que les choses iraient très vite. Remarque, cela nous change de ces statuts kilométriques.

    Dans la vidéo, il expose un bref historique de son clash avec Blaaz. Comme exemple, il mentionne sa confrontation ratée avec « le petit » Blaaz. À l’époque, la confrontation entre eux aurait été évitée de justesse grâce à l’intervention de Arnaud La Maille. Par la suite, par médiation de ce dernier, Blaaz serait allé au domicile de Adinon pour lui présenter des excuses.

    Si dans le son ‘’Tu vas me faire quoi’’, Blaaz n’a pas exploité les probables failles de son adversaire comme le voudrait un son clash, lui, ne s’en est pas privé. Dans la vidéo postée sur Facebook, il mentionne la rupture de Blaaz d’avec son épouse. Blaaz serait un « incapable au lit » doublé du statut d’homme cocufié. Il serait aussi un « voleur d’ordinateur », un « raquetteur » implorant des transferts Mobile Money chez ses fans, et un homme pauvre qui n’a que son passé de rappeur comme seul raison d’être.

    Adinon promet également que le jour où il rencontrera Blaaz, ce sera un duel, encore qu’il n’y aura personne pour servir de pacificateur. Il l’accompagnera avec des paires de gifles dans tous les sens et toutes les directions. Qu’importe si Blaaz le convoquait (comme il le fait souvent) ou appelait les policiers à la rescousse !

    Voilà un clash entre deux rappeurs : Adinon dont la carrière est antique et Blaaz qui nage en eaux troubles depuis ses dernières sorties. À quoi s’attendre ?



    Lu 2276 fois
      



    5 commentaires

    1. Kds
      2019-02-01 01:09:33

      Espèce de voyou... Laisse notre Alpha tranquille... Si jamais tu le touche ne met pas pied au nord si non t'es cuir mon ga ... Va te mesurer au débutant... Tu es le dernier cris des rappeurs béninois... Va te faire voir Adinon

    2. kds
      2019-01-20 09:34:47

      Toi adonon comme ton nom l'indique qui te connais???? parmis tant de rappeur qui respect blaaz tu es un rien , et tu viens raconter des enfantillage pour dit clash , ???? si tu veux rivaliser blaaz il faudrais redoubler deffor dinon actuellement tu es formater et ajourné pendans 3ans blaaz t'as enterré, moin de jalousie blaaz est le chef de la meute , le numero uno, Toi un sal tipeu , un nouveau rapeur, et quand tu rap on dirait tu as de la merdr dans la gueule on entend pas , . viens me tester et laisse le vieux pere tranquille, c'est blaaz qui a reveillé le rap beninois avec koba, tu etais ou en ce moment? surement pas née.. si c'est blaaz tu veux tester tu es mort alors que tu n'es meme pas encore née..

    3. El prestigio
      2019-01-09 11:55:12

      Blaaz est le numéro 1 et personne ne peut nier

    4. Brice Ma Place
      2019-01-04 10:49:37

      Adinon tu n'as pas tenir dans ta carrière musicale Tu as quitté le game très tôt . Tu n'as rien a montré à Blaaz ou à ses fans. Vas chercher ailleur , tout ce que tu racontes sur Blaaz en chicanant le français vraiment vaut mieux de te taire. Blaaz est le numéro 1 et personne ne peut nier. On à vu ce que tu as fais dans le game. Tu dis que tu as cartonné Cotonou mais Blaaz quant à lui il a cartonné le Bénin et un peu partout en Afrique. Combien de personnes te connais au Bénin ? Je ferai l'exagération si je disais en Afrique. Mdr Adinon désolé Blaaz est un crocquemitaire.

    5. Vital
      2018-12-29 14:24:07

      Bonjour mon prego c'est comment tu a le droit tes petit son ici pour te supporter un seul mots

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00