• Afrique   -   Pourquoi le clip de Omev avec Kemtaan est une opportunité ?
    07
    Jan 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Omev feat Kemtaan, c'est l'une des collaborations qui avait marqué l'actualité de Omev en 2018. C'était d'ailleurs sa seule plus grosse nouvelle quand on fait abstraction de son single sur les clashs. Pourtant, on ne peut dire de Omev qu'il manque de présence. On ne peut non plus dire que le talent n'y est pas. Seulement, le talent seul ne suffit pas (plus). Il faut savoir le vendre. Ce qui semble manquer à Omev.

    Pas de concert marquant en 2018. Du moins, même s'il en a eu, on pourrait les compter au bout des doigts. Donc, il est relativement absent des grands événements. Résultat, la carrière de Omev demeure plus ou moins indécise, en jachère. C’est en cela que son clip avec Kemtaan nous semble d’une importance capitale. D'abord, parce que c'est une occasion de démarrer son actualité musicale en 2019. Et ensuite, parce que c’est une passerelle pour atteindre une plus large audience.

    C'est vrai, Kemtaan ne fait peut-être pas des « millions de vues tous les jours ». Il n'en demeure moins qu'il est suivi, et très. C'est donc là une opportunité pour porter l'esprit musical feutré de Omev vers plus de personnes. Aussi, détail important, ce clip pourrait être l'un des premiers signalant la cohésion entre l’ancienne et la nouvelle génération en 2019.

    Avec autant d'attente, "Papa Bongo (Remix)" mérite d'être conçu avec le plus grand soin : vidéo de qualité, torride dans la réalisation, nette dans les images, un scénario aiguisée (même s'il n’est pas obligatoire), pourquoi pas ?

    Lu 358 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00