France   -   Médine et Booba, une collaboration qui tient toutes ses promesses et s'intitule "Kyll"
10
Jan 2019
Posté par Ariel Mittag & Fefe Dorego   -   dans France   -   Aucun commentaires

Ce n'est un secret pour personne du moins pour les vrais fans de rap français que Médine porte en admiration Booba, et qu'il nourrissait l'envie de pouvoir le moment opportun faire une collaboration avec ce dernier. C'est chose faite depuis quelques semaines maintenant, et le fruit de cette collaboration s'intitule .

Il faut dire qu’avec ledit morceau Médine a pris à contre-pied la critique. Rien n’a changé dans la rime et le rendu auquel l’artiste nous a habitués. Il rend aussi hommage à Kylian Mbappé. Letout crédité par une belle vidéo, tournée dans les rues d'Alger, qui a été mise en ligne il y a quelques jours.

On a pris le soin de choisir quelques lignes qui sont assez fortes de sens :
Ils maudissent le diable en public, mais lui obéissent en privé.
Marseille a ses palmiers en plastiques, mais des armes bel et bien en acier.
J’apprends des critiques pas des louanges.
Jamais je ne bats en retraite. J’ai une carrière que même l’enfer rejetterait.


Soulignons que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour Médine, car il a essuyé une grosse polémique et l'annulation de son concert au Bataclan. Entre les menaces de mort qu’il reçoit et ses œuvres critiquées au motif de « paroles violentes contre l’Islam » dans ses morceaux comme dans les interviews, il fait assurément partie des rappeurs controversés de l'hexagone.

Toutefois, pour palier à son concert avorté dernièrement, l'artiste propose un autre événement, mais cette fois au Zénith de Paris. « Le 9 février au Zénith, ce sera full. » assure-t-il dans "Kyll".



Lu 131 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00