• Afrique   -   Tôgbè Yéton s’oppose à Méko Prod pour une histoire de cachet
    10
    Jan 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Le torchon brûle (à nouveau) entre Tôgbè Yéton et les membres de la Méko Family. Il est notamment en colère contre Dah Adagboto et Fémy Manaja, et ce, pour une histoire de cachet. Tôgbè Yéton annonce que son cachet a augmenté, et celui de Tyaf aussi.

    N’ayant presté sur aucune scène depuis le début de l’année, Tôgbè Yéton en aurait demandé les motifs à Dah Adagboto son manageur. Celui-ci lui aurait expliqué par téléphone que son cachet est passé d’un montant X à 1 millions de FCFA. Ainsi en a décidé le label.

    Donc, pour avoir Tôgbè Yéton sur un concert, tout promoteur doit désormais prévoir 1 millions de FCFA, ce que n’encaisse pas le rappeur masqué. D’après lui, pour un tel prix, il risque de ne plus faire de concert. Conséquence, il ne pourra plus manger, faire des directs, payer son loyer de 15.000, réparer sa bâchée... Enfin, à l’en croire !

    Pour lui, 30.000 FCFA suffisent largement pour son concert, du moment où il peut se procurer sa beuh et du para. « Oun non dounou soukpor a. Aborbor kpodo gali 300 noun kpo ko kpé gnin xoxo » (Je ne mange pas beaucoup. Du haricot et du gari pour 300 FCFA me suffisent déjà).

    Tôgbè Yéton annonce que le cachet de Tyaf est aussi passé à 1 millions de FCFA, mais parce que lui n’a pas l’esprit du ghetto ne peut pas s’opposer la décision de Méko Prod.

    Le label reverra-t-il à la baisse le cachet de Tôgbè Yéton ? Ceci dit, rappelons qu’il est le premier label rap à avoir rempli le Palais des Sports, le 23 décembre 2018, avec plus de 7.000 places prises.



    Lu 1290 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00