France   -   Pour 4 millions d'euros, Maître Gims tient un procès contre Dawala !
15
Jan 2019
Posté par Ariel Mittag   -   dans France   -   Aucun commentaires

Depuis son départ du label Wati B, Maître Gims et son ancien producteur, Dawala, ont vu leur rapport se détériorer considérablement. La confrontation entre les deux hommes avait évolué à un tel point que le premier avait même eu à faire usage à l'égard du second d'un morceau clash intitulé "Marabout".

Beaucoup avaient estimé que l'affaire s'arrêterait là, mais c'était mal évalué l'ampleur du désaccord. En effet, pour 4 millions d'euros environ, Maître Gims a traduit Dawala en justice. Et une première audience s’est déroulée le 10 janvier à Paris. En cause, il y aurait eu une exploitation abusive des droits de l'artiste, ou en tout cas un non-respect des clauses du contrat de production.

Pour rappel, c'est ce label qui a produit ses deux premiers albums : "Subliminal" (2013) et ‘"Mon cœur avait raison" (2015). C'est aussi le même qui l'a révélé au sein de la Sexion D'assaut. La Sexion D'assaut dont on continue d’espérer le retour avec l’album "Le retour des rois". Mais au vu des circonstances, les chances de voir ce projet se réaliser s'amenuisent de plus en plus.



Lu 329 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00