Afrique   -   Et si Niyi Kosiberu faisait plus fréquemment du live ?
06
Fev 2019
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

L'artiste musicien a la possibilité de revisiter ses titres et de leur apporter une couleur différente de celle initialement eue en studio. L'exercice est plus une manière de montrer son talent sous un nouveau jour, et ce, sans l'apport d'un logiciel quelconque comme c'est le cas entre les quatre murs du studio. Le live a un charme unique et met plus l'accent sur la sensibilité la justesse et surtout sur les émotions.

Le moins qu'on puisse dire est que Niyi Kosiberu l'a bien compris. L'artiste nous propose une version acoustique de "Maronu"

Il convient de louer l'entreprise à laquelle s'est attelé Niyi Kosiberu dans cette vidéo, où il revisite ce titre de son répertoire. Ce morceau qu'on retrouve aussi bien sur l'album "Idunu" que sur l'opus acoustique du même titre. A priori, la chanson semble être l'un des coups de cœur de l'artiste, peut-être même le titre fétiche de ses derniers projets.

Qu'importe ! On a du plaisir à regarder cette prestation de Niyi Kosiberu. On peut être certain que Niyi ne tournerait pas sa langue 7 fois si on lui posait cette question : voudrais-tu passer sur une scène live ?



Lu 228 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00