Faabelan crée la surprise

Sans annonce, et même dans une démarche contraire à celle adoptée pour les sorties de "Près de moi" et "Matin Midi Soir", Jupiter Davibe dévoile son premier clip vidéo de l'année : "Je N'y Arrive Pas".

La méthode de sortie n'est pas la seule qui diffère, le rendu artistique aussi. Cette fois, ce n'est pas un Jupiter Davibe en quête de lien d'amour qu'on retrouve. Il essaie plutôt de donner de l'amour. "Je N'y Arrive Pas" sonne comme une invite à rallumer la flamme qui unit deux êtres, à le faire renaître, à questionner le pourquoi du comment, à remettre les choses en ordre, à reconnaître ses erreurs, et surtout à s’ouvrir à son bien-aimé.

Dans un décor sombre où la lumière est tamisée, Jupiter Davibe exprime ses peines. Et lorsque les paroles viennent à manquer, le corps s’invite dans la danse. On le voit dans le clip vidéo à travers les différents mouvements du corps : celui-ci « parle », bouge, et révèle les pensées.

Pour une surprise, l’artiste ouvre plutôt bien le bal de son actualité musicale cette année. Et on peut le dire, le label Davibe Music se met enfin en mouvement. Ralami a sorti "Ennemis", Shumpaga "Je Ne Sais Pas Trop" et maintenant Jupiter Davibe dans "Je N'y Arrive Pas".

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3