Thug Chaba : « J'ai pris un gros risque en sortant ce single »

Alors que les uns fêtaient la St Valentin en couple, et les autres en étant seuls, quelque chose se passait sur le compte Facebook de Thug Chaba. L'artiste a enregistré une vidéo en direct dans laquelle il a fait certaines révélations sur la sortie de son nouveau single.

Primo, il s’agit d’une collaboration avec Blaaz ; une collaboration plutôt réussie. Digeste et facilement mémorisable, le son s'écoute aisément et en plus, il se prête à une bonne séance de danse. Un featuring réussi en tout point !
Secundo – détail intéressant – Thug Chaba aurait sorti le morceau sans l'autorisation de son label. « J'ai pris un gros risque en sortant ce single » a – t-il déclaré dans la vidéo mentionnée ci-dessus. Cette donnée n'est pas anodine. En effet, la sortie pourrait perturber la feuille de route du label (Nette Royale). Bien sûr, à condition que feuille de route il y ait.

Par ailleurs, une sortie de l'artiste sans l'aval de son producteur pourrait manquer de communication. Dans le pire des scénarios, ledit producteur pourrait ne pas accompagner dans la communication sur le single. Autre scénario, toujours aussi pire, le staff de l’artiste pourrait se rétracter. Autant de risques pris par Thug Chaba.

Et apparemment, ces scénarios envisagés sont ceux qui seraient en passe de se produire. Pour l’instant, et contrairement aux sorties précédentes, rien ne montre que Nette Royale accompagne Thug Chaba dans cette sortie. D'ailleurs, il n’y a pas encore de cover officielle pour le projet.

En tout cas, quel que soit ce qu’il en sera, cette nouvelle sonorité de l’artiste ambiance. Et elle ambiance si bien. Vous devriez l’écouter.

Ecoutez : Thug Chaba feat Blaaz - Pas Douter ici

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3