Keurblaan exprime un souhait à l’égard de Sessimè !

Une publication faite sur le compte Instagram de Keurblaan éveille la curiosité des uns et des autres. Ce n'est plus un secret à présent : le bénéficiaire d'une double signature de production a dévoilé un nouveau morceau sous le chapiteau de l'amour. Et avant même sa sortie officielle, "Légaliser" semblait se profiler à l'horizon comme le single qui confirmera définitivement le style musical de Keurblaan.

Dans sa publication (voir ci-dessous), Keurblaan exprime sa satisfaction à l'idée d'avoir changé de registre musicale. En effet, qui suit l'artiste se rend compte que depuis son changement de blaze, son univers est devenu plus coloré et plus métissé. Sous les auspices de ce renouveau, Keurblaan espère faire prospérer de plus belle sa musique.

Subtilement, il semble demander à Sessimè un remix de "Légaliser". « ...si elle pouvait faire le remix ou vraiment kiffer ce son et le partager, je serai encore plus rassuré que c'est bon le choix que je fais. » a-t-il écrit.

Il faut dire que "Légaliser" est un morceau qui, comme "Sèna", a toutes les chances de plaire aux ladies. Et bien sûr, Sessimè pourrait ne pas y faire exception. Plus encore, avec une bonne oreille musicale, on sent que son univers feutré pourrait convenir.

Si Sessimè en faisait le remix, ce serait une occasion de la découvrir sous de nouveaux horizons, avec à la clé une nouvelle palette de couleurs dans sa toile artistique. En plus, sa voix veloutée et berçante conviendrait parfaitement avec la gimmick de "Légaliser". En outre, Sessimè ferait croître encore plus sa fan-base.

Enfin, ce serait une belle opportunité de faire rayonner la musique béninoise, puisqu'après tout « c'est le Bénin qui gagne ». Il y a tout à y gagner nous semble-t-il.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3