• Afrique   -   Ce clip vidéo de E-ray qui donne la chair de poule !
    13
    Mar 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Cette volonté d’oser, d’inciter, d’amener les uns et les autres à se remettre en question. À remettre sa vie en chantier. À challenger son destin. À sortir de sa zone de confort. À tenter l’aventure, et briser l’impossible. Cette mixture de volonté que transmet E-ray rend "Encore" irrésistible.

    Et ce son qui porte l’esprit feutré de la pop music chargé par du rap. Il rappelle cette dextérité dans le maniement du flow dont faisait preuve E-ray lorsqu’encore il en était à son summum dans la musique. "Encore" résulte du savoir-faire de l’artiste, qui fait savoir qu’il n’y a rien de tel que de chercher à casser les codes prédéfinis. Rien n’est figé ! Rien n’est impossible !

    Ce come-back se prête avec bonheur à la philosophie de E-ray : Rêver, Oser et Créer (ROC). Un éveilleur de conscience, voilà ce qu’il en est. Eveiller les consciences comme avec le livre « Jusqu’au bout, j’irai » dont il est l’auteur. Et le faire dans une mélodie qui réveille chez l’audimat des émotions vives et colorées.



    Lu 138 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00