• Afrique   -   Shumpaga : les raisons pour lesquelles sa prochaine sortie déchaîne les passions
    14
    Mai 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    C’est certainement un plongeon dans le passé pour renouveler les grâces du présent. Le quatrième titre de Shumpaga dans le cadre des #ShumpagaStyle résonne comme une sortie avant-gardiste de bonnes choses à venir. Rompant les liens avec le caractère soliste des sorties précédentes, le #SS04 est annoncé sous les couleurs d’une collaboration avec un autre artiste.

    S’il y a des raisons d’espérer lascivement ce prochain son, c’est d’abord parce que c’est du Shumpaga. On ne sait pas à quoi s’attendre ; ce qui excite encore plus l’attente. Ensuite, la nouveauté sur ce titre : un featuring. Une collaboration, mais pas avec n’importe qui. Il s’agit de Ralami, autrefois Amiral Revers.

    En gros, Alex Revers (Shumpaga) rencontre Amiral Revers (Ralami) le temps d’un morceau intra-label (Davibe Music). Que pourrait donner une telle cohésion ? Sera-t-elle pareille à celle qui existait à l’époque du groupe Revers (Alex et Amiral) ? Ou alors, cette sortie en vidéo freestyle marquera-t-elle un divorce d’avec le passé pour se nourrir des réalités actuelles ?



    Lu 98 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00