• Afrique   -   "Moto Moto" : Arafat DJ révèle pourquoi le clip a fait le million de vues en 24 h
    14
    Mai 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    De toute sa carrière musicale, c’est la première fois que Arafat DJ atteint un tel summum de réussite. En seulement 24 h, son clip vidéo "Moto Moto" a dépassé le million de vues. En fait, le compteur était chiffré exactement à 1 730 281 vues entre le 19 et le 20 mai. Quels facteurs y ont contribué ? Arafat DJ
    « J’ai voulu du lourd pour mes fans. Lorsque le réalisateur est arrivé avec son projet, je n’ai pas hésité à lui remettre les 10 000 000 FCFA qu’il m’a demandé. C’est lui [le réalisateur] qui a tout fait. Il a fait les prises de vue dans un entrepôt de Paris. Les filles, les figurants et autres ont été cooptés par lui. Moi, j’ai juste voulu créer un buzz avec l’image de la fille sur la moto » déclare le chanteur.

    Selon lui, toute la magie a été opérée par le réalisateur. Mais il faut aussi dire qu’outre cet acteur clé, le buzz créé autour de la sortie a aussi contribué à l’atteinte du million. "Moto moto" s'est alimenté d’un « prétendu » clash entre Arafat DJ et Ariel Sheney. Tout le monde en a entendu parler, et tout le monde a réagi. Et même jusqu’à présent, les avis pleuvent.

    Que l’on pense que Arafat DJ ait surfé sur le statut de Ariel Sheney ou non, l’évidence est là : il a surclassé son ancien artiste. Enfin, en termes de nombre de vues.



    Lu 234 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00