Stop et fin : Ariel Sheney suspend sa carrière musicale !

Ses abonnés ne s’attendaient certainement pas à cette nouvelle. Non, ils ne l’ont pas vu venir. Certes, Ariel Sheney a l’habitude de faire des surprises. Mais celle-ci se présente comme l’une des plus grosses et des plus importantes jusque-là. « Extinction des feux. J’ai déposé le micro » a-t-il publié sur son compte Instagram. Il suspend sa carrière, mais pourquoi ?

La raison semble toute simple : son parrain dans la musique ivoirienne ne vit plus. Arafat DJ est mort suite à un terrible accident de moto, et malgré les diverses annonces de résurrection de certains hommes, il reste inconscient. En même temps, peuvent-ils vraiment le ressusciter ?

Mais revenons à Ariel Sheney. Il faut dire que sa décision n’est pas isolée. D’autres célébrités ivoiriennes ont, elles aussi, pris des engagements similaires : Kedjevara arrête sa carrière pendant un an, Molare reporte le PRIMUD et Elown (Kiff No Beat) se déconnecte des réseaux sociaux pour une période indéterminée. Qui sera le prochain sur la liste ? Wait and see !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3