• Afrique   -   Black Monarc MC, ce rappeur aux ressources inépuisables
    16
    Oct 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

    C’est dans sa fidélité au registre rap que Black Monarc MC a de quoi se féliciter d’être un artiste nanti de talent. Sans sourciller, on le positionne volontiers dans le rang des rappeurs à suivre de près. Et il le prouve à nouveau avec "Infernale". Même si le flow manque peut-être de virulence comme il devrait l’être, il n’en perd pas pour autant sa technicité.

    Avec les rimes aiguisées et les structures en AA-BB qu’il sert sur la prod conçue par RaunyBeatz, il a de quoi se frotter les mains. Sous d’autres cieux, une telle prouesse vaudrait bien quelques rentrées financières. Mais voilà, nous ne sommes pas sous d’autres cieux… nous sommes au Bénin. Et pour qui s’informe, la vie d’artiste au Bénin est loin d’être un fleuve tranquille. Toutefois, laissons ce débat pour une autre fois et revenons à Black Monarc MC.

    Indéniablement, il dispose de ressources. Il peut puiser dans une réserve inépuisable de techniques dignes de la bonne vieille école. S’en servant, il livre un texte riche en thématique, qui va dans tous les sens. Des faits sociaux à l’égo de rappeur, en passant par des sujets croustillants comme le sexe et la violence, Black Monarc MC ne manque pas d’ingéniosité. Et ce rythme entraînant de tam-tam à la fin du morceau entraîne, oh quel délice.



    Lu 431 fois
      



    1 commentaire

    1. donald
      2019-11-06 03:58:26

      chocoooo c'est béni tu ira très 'loin c'est ton amis donald

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00