• Afrique   -   Voici pourquoi Nasty Nesta collabore avec Amir El Presidente, et pas un d’autre
    01
    Nov 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Nasty Nesta était l’invité de Bsyd sur le son ‘’Oh my baby’’. A présent, c’est à son tour de s’offrir une collaboration avec un autre artiste du CCC ; celui qui s’est auto-proclamé président du game et qui se présente aussi comme le président du label de musique.

    Pour cette sortie, le duo annonce des couleurs sombres, aussi sombres que les couleurs qu’arborent la cover. Observez-la pendant 2 minutes. Ne vous évoque-t-elle rien ? Amusons-nous à la décrypter.

    On y voit des chiffres et des lettres. Et les lettres vont de A à Z. Autrement dit, tout l’alphabet français y est représenté. D’accord, cela correspond au titre du morceau : ‘’A-Z Freestyle. Mais d’un autre côté, cela ne traduirait-il pas autre chose ? Si ! C’est un peu comme si Nasty Nesta et Amir El Presidente affirmaient constituer, à eux deux, le début et la fin du rap. En d’autres termes, les incontournables qui jouent à la fois le rôle de créateur et de Punisher. Et cela va sans dire : des carrières, ils en ont propulsé. Mais ils en ont aussi « tué »

    In fine, ce projet s’annonce comme une remise de compteurs à zéro. Pour rappel, cela fait 4 ans que Amir El Presidente et Nasty Nesta s’offraient une sortie ensemble. Le titre du morceau d’alors ? ‘’ATHD’’. Mais depuis, les codes ont changé. Une nouvelle génération est apparue.

    Par conséquent, qu’importe l’analyse qu’on établit, on en vient à la même conclusion : ‘’AZ-Freestyle’’ sonne comme le retour du rap d’antan, ou alors un règlement de compte avec la nouvelle génération de rookies. Reste à savoir si cette théorie tient la route…



    Lu 443 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00