• Afrique   -   Ricos Campos et 02 de ses danseuses ont frôlé le pire !
    25
    Nov 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Ça aurait pu être grave, mais heureusement, il n’en est rien. Ricos Campos, après un terrible accident de circulation, se porterait bien d’après une source proche de lui. Retour sur les faits.

    Samedi 23 novembre 2019. Ricos Campos revient d’un show exceptionnel à Allada. Devant un public sorti massivement pour le soutenir, il explore sa discographie musicale et expose ses chansons les plus réussies. Le public, tout content, retourne chez lui, et Ricos Campos reprend le chemin du retour. Mais il se faisait tard…

    A bord de la voiture qui le ramène se trouve un chauffeur, lui-même et deux de ses danseuses. A hauteur de Sekou, le véhicule fait un accident et voit sa carrosserie entièrement défoncée. « Irrécupérable », à en croire les dires de la même source. D’ailleurs, une photo du véhicule accidenté circule sur les réseaux sociaux témoignant de la gravité de la situation.

    Mais comme on le disait, plus de peur que de mal : Ricos Campos en serait sorti indemne. En fait, il recevrait des soins au Centre Hospitalier Départemental de l’Ouémé à Porto-Novo. Il n’y est pas seul. Son chauffeur et ses deux danseuses impliquées dans l’accident aussi bénéficieraient de ces soins.



    Lu 335 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00