Madano, du projet La force de Méko Prod au label Djabigan Entertainment

Commençons par un flashback. Remontons le temps jusqu’à l’annonce du projet La Force par Méko Prod. Le producteur de la Méko Family invitait au repérage et au recrutement de nouveaux talents. En son temps, de nombreux profils avaient postulé, mais peu ont été retenus. Parmi ceux-ci figurait Madano. Avec son style de rap unique saupoudré par un air de reggae, il avait réussi à accrocher le label de Méko et s’était hissé au top des perles embauchées.

Des jours et des mois sont passés depuis l’époque de La Force. Mais Madano, quoi que disparu des radars, n’a rien perdu de son gimmick, qu’il a soigneusement conservé. Voilà ce qui justifie qu’il se soit fait repêcher par Tyaf lors du départ de celui-ci de Méko Prod.

Désormais sociétaire – premier signataire d’ailleurs – du label Djabigan Entertainment, Madano sort sa première vidéo. Son titre ? "Hustler Dream". Entre le chant vécu, les aspirations d’une part et les rêves d’autre part, ce morceau puise son existence dans le souhait de son auteur de partir de loin pour obtenir une bonne position.

Pour un premier projet sous une nouvelle ère, le titre est bien trouvé. Il nous offre un aperçu sur le potentiel de l’artiste et sur son plan d’actions pour la suite de son aventure. Et, avouons-le, entre la simplicité des séquences vidéos, la diversité d’angles de vues et l’élégance des paroles, "Hustler Dream" a de quoi nourrir les esprits pendant longtemps.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3