• Afrique   -   Comment Chaarlity prépare la saint-valentin
    11
    Fev 2020
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Chaarlity n’en a pas fini de bercer son public d’amour. Il est un rappeur de la première heure, c’est un fait. Mais il n’en demeure pas moins qu’il reste toujours aussi loveur dans ses récentes sorties. Ce qui le hisse directement dans les playlists pour le 14 février prochain.

    À propos de 14 Février et d’amour, devenu plus actif qu’il ne l’était autrefois, il annonce la sortie de son prochain single. Le titre, c’est "Mienne". Et, comme on pourrait s’en douter, tout y respire la parfaite harmonie lyricale. C’est du moins le constat qu’on peut faire à l’écoute de l’extrait du morceau ; extrait dévoilé sur les comptes de Chaarlity.

    Il faut dire que depuis l’annonce de la sortie de son prochain album, l’artiste reste très actif. Plus proche de son public, il répond aux questions des internautes et partage son quotidien avec eux. En parlant de quotidien, il y a quelque temps déjà qu’il avait publié une vidéo dans laquelle, dans une chambre d’hôtel, il gambadait, s’amusait et prenait du plaisir à le faire.

    Visiblement, tout porte à croire que le premier opus de Chaarlity

    Lu 426 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept