Crisba : "Tchotcho" et "Fumi", une histoire d'amour truquée

Plus le temps passe, plus on se rend compte que Crisba sait visiblement dans quelle direction piloter sa carrière musicale. Que les vents lui soient favorables, c'est un fait. Mais qu'il sache diriger son voilier et le hisser au bon endroit au bon moment, c'en est un autre. Cependant, avec "Tchotcho", tout porte à croire qu'il définit une ligne directrice pour ses sorties.

Pourquoi on le pense ? Revenons quelques jours en arrière et portons nos regards sur "Fumi" (ft Sirano). Si la tonalité qui se diffuse entre ce titre et "Tchotcho" diffère, il n'en demeure pas moins qu'on trouve des similarités plus ou moins étonnantes. Qu'on en juge par ces points :

• L'entourage reste contre la relation entre Crisba et Fumi. Il en est de même dans "Tchotcho".
• L'entourage avertit Crisba du danger de sa relation avec Fumi. Il en est de même dans "Tchotcho".
Crisba reste amoureux de Fumi. Il en est de même avec sa bien-aimée dans "Tchotcho".

Au vu de ces points, on se permet de penser que "Tchotcho" constitue une suite logique de Fumi. Et avec le clip vidéo proposé, on comprend pourquoi cet attachement à la bien-aimée. Il prendrait appui sur l'usage de poudre d'amour…

Bien entendu, on est satisfait du tapis rouge que dresse Crisba pour faire suivre une certaine chronologie entre ces titres. Mais attention à ne pas s'y perdre ! On pourrait s'en lasser à la longue.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3