L'événement monumental que Keurblaan annonce pour Avril

La saison des concerts live est officiellement ouverte. C'est le constat auquel on vient quand on analyse la scène musicale urbaine au Bénin. À propos de scène, Keurblaan, le capitaine de tous les bateaux (de quel bateau ?) annonce son événement 100 % Live. Pour lui, il n'y a pas deux possibilités : ça passe… ou ça passe quand même. Pour cela, il motive son public.

Affiches sur Facebook, publication dans les groupes, création d'un fan-club, mise en ligne de photos studio, rien n'est de trop dans la recette de Keurblaan. Tous les moyens sont bons pour drainer du monde et confirmer aux yeux de tous qu'il en a encore dans les tripes et dans les jambes. Pourquoi dans les jambes ? Parce qu'il promet qu'il fera une dictée de danse le 10 avril prochain.

Alors, oui, l'événement se tient peut-être dans deux (02) mois, mais il ne faut pas tarder dans sa promotion. Et, on ose le croire, il y aura une véritable phase de communication. Cela dit, vous rappelez-vous ? Avant le concert de Keurblaan, il y a celui de Darrken qui s'annonce tout aussi explosif. Darrken et les siens débarquent au Négro Palace le 29 février pour un show live.

PS : Negro Palace se trouve à 500 m de l'échangeur de Godomey, dans la rue en face du Garage Américain. Difficile de s'y perdre puisque Negro Palace n'est pas loin de la Boulangerie Saint Daniel.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3