Afrique   -   Fin de carrière : le dernier album de Jay Killah s'intitule ...
16
Mar 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

C'est étrange : on est triste, mais heureux. Triste parce que ce sera le dernier projet de la carrière musicale de Jay Killah. Mais heureux d'avoir plus d'informations sur le sujet.
Depuis près d'un an, il annonçait vouloir déposer les armes, déposer le micro et le tronquer contre ses autres passions. Mais dans le même temps, il a confié continuer dans la musique… dans l'ombre. Jay Killah ne sera plus l'artiste, mais le faiseur d'artiste. Et cette passation de statut se fera après "L'aventure Ambiguë".

Ce projet au nom très évocateur et significatif sera bel et bien son dernier album, sauf changement de planning. Il l'a martelé dans plusieurs commentaires sous la publication annonçant le titre de l'opus. Quand sortira-t-il ? Le 12 mai 2020.

Dans un élan de soutien et de solidarité au plus démuni, Jay Killah, le Robin des Bois des temps modernes (qu’on le prenne au second degré) ; annonce que « l’intégralité des recettes de l'album iront à la scolarisation des jeunes filles en milieu rural. » Quelle noblesse dans l’âme de cet artiste qui a bercé l’enfance et même l’adolescence de plusieurs personnes !

Lu 946 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00