Fin technicien avec une sensibilité accrue, le « Terrible Boy » de Douala (Capitale économique du Cameroun) de son vrai nom Hervé MOUKOKO, est un réalisateur complet qui travaille tant pour la télévision que pour le cinéma. Titulaire d'un BTS en Communication et Action Publicitaire de l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO) à Cotonou, HTB a fait deux ans d'étude en Réalisation Cinéma/TV À l'Institut Supérieur des Métiers de l'Audiovisuel (ISMA) avant d'aller se perfectionner à Paris à l'Ecole Internationale de Création et de Réalisation Audiovisuelle (EICAR). École dans laquelle il a suivi trois années de formation intense.
Mister multitâches à l'aise derrière et devant la caméra, en qualité d'acteur, HTB a interprété d'innombrables rôles, aussi différents les uns que les autres dans 90% des films d'école (dont ses propres films) au cours de sa formation. Ce friand de productions américaines a un penchant pour les Thriller, le psychodrame et l'horreur. Collaborant avec plusieurs artistes dont Kemtaan, Sir Demos, Maasta-X, Revers, T.Knight, et bien d'autres, il a aujourd'hui à son actif une dizaine de clips vidéo (diffusés sur le câble en Afrique et en Occident), une publicité, deux documentaires (26 minutes et de 52 minutes), deux émissions TV, trois court métrages : Double jeu (2007), Réussir ou Rester (2008), Dans la ligne de Mire (2009).
Attiré ces dernières années par la production, HTB monte avec sa bande de copains (anciens camarades), un label dont les productions seront axées sur la musique, le cinéma (court, long métrages, documentaires), la télévision (série tv, sitcoms, téléréalités, émissions TV, magazines).
Il développe actuellement de nombreux projets dont une sitcom qu'il a crée, un magazine tv, une émission TV culturelle dont il est est également producteur et son premier long métrage (en cours d'écriture) qu'il prévoit tourner à DOUALA, sa ville natale.
Sous l'influence d'Alfred Hitchcock, Orson Welles, Wes Craven, Steven Spielberg, David Fincher, Colin Tilley, HTB fait sans doute parti de cette nouvelle vague de réalisateurs qui saura mettre en lumière le paysage audiovisuel africain à travers ses productions aussi prometteuses les unes que les autres.