Si un rappeur fait la fierté de la capitale du BENIN aujourd’hui, c’est bien sur, lui RIM K. originaire de PORTO NOVO, il a rehaussé le beuz du rap PORTO-NOVIEN et conquit toute l’Afrique par sa musique. sorti de nul part, RIM K sort en AOUT 2008 son 1er Album intitulé PARLEZ MOINS ; composer de douze titres condensés de bites lourds et des punshlines de gros calibres .
Animé par le même amour pour la musique, le jeune rappeur BENINOIS RIM K s’inscris dans le sillage de ces talentueux rappeurs africains qui ont apportés la lumière aux yeux du monde avec leur savoir faire §§§§§
En Janvier 2009, RIM K sort WABA en feat avec DIBI DOBO le nouveau sociétaire du label Nouvel Done Musique sis en France, un titre percutant avec lequel il s’est fait une place dans le Rap Game béninois. En février, il participe au plus grand festival HIP HOP Kankpé organisé par le Posse Ardiess où il fut nominé Révélation 2009. La rencontre avec le membre actif de Cotonou City Crew, Mr Blaaz fut déterminante par sa carrière. Début Août, sort MONEY MAKER feat Blaaz et DAC produit par le plus grand label au Benin (WITCH ENTERTERMENT) qui a eu un succès inestimable. Les vacances ne seront donc pas repos ; RIM K sort donc « Reste loin de moi » feat Nasty Nesta qui n’est pas passé inaperçu aux oreilles de tous ses fans.
Le silence n’est pas synonyme de démission dit-on ! RIM K le jeune rappeur béninois est resté pal durant un bon moment suite à un choc soudain qui lui value quelques moments de répits. Malgré toute cette période de convalescence, son single « TU M JALOUSE TROP » en vidéo, produit par le Label " TORESY RECORD" sis à Porto-Novo, tournait sur les ondes nationales.
En février 2010, RIM K preste sur le même podium que la canardo algérienne ZAHO et la prestigieuse ivoirienne NASH et en même temps n’est pas resté indifférent à ce géant concert qu’a organisé " KOUDJO" Producteur Promoteur du label NOUVEL DONE MUSIQUE (Dibi dobo, RIM K, Mr Blaaz et Session d’Assaut) été Août 2010. Après les Hits Streets de l’artiste, il aborde une thématique plus love story intitulée Pèlerinage à deux en feat avec Kiinzah.
2011, il sort une nouvelle friandise intitulée « CHAMPION FOREVER » qui passe en boucle sur les ondes (radio/ télé). Pour les étés (Juillet, Août). RIM K élargie ses tentacules vers d’autres horizons ; histoire de mieux se positionner sur la scène mondiale.
2012 le rappeur revient avec un freestyl hors normme " Prophétie " en téléchargement sur Vol-un Corp et prépare bien d'autres tubes que vous aurez bientôt.
Restons connecter pour découvrir les prochaines GUEST STAR