WP BaBaJèJè est un artiste rappeur béninois d’un talent très irréprochable et engagé qui depuis 1998 a fait son apparition dans le Showbiz Béninois. HOUNKPATIN Owolabi Richard de son vrai nom s’est créé un style rare et propre à lui, ce qui fait d’ailleurs de lui l’artiste le plus respecté de sa génération.
En 2002, après tant de peines et d’expérience WP BaBaJèJè décida de mettre en place sa propre structure de production HOKOUNDEKPO ENTERTAINMENT dans le seul but de s’auto produire et d’aider ceux qui ont le désir d’emboiter ses pas. En 2004 il sort son premier single intitulé "Don’t Try", qui a eu un succès sur le plan national. Vu la tendance un an après il sort son deuxième single intitulé "Agbokou", une chanson parlant de son quartier et qui lui a donné un buzz terrible.
Après plusieurs efforts et de dur labeur, l’artiste met son premier album intitulé "Dans Tes Mains" sur le marché béninois le 10 février 2007.
Suite à plusieurs tournées musicales, il réussit à conquérir tous les mélomanes de son entourage et ceux de la sous-région.
Début de l’année 2012 inspiré par l’esprit de Dieu il quitte le rap profane et sort son premier single gospel intitulé "SALEM", c’était une innovation incroyable. Plus tard le samedi 27 octobre 2012 il surprend cette fois-ci son public avec son nouvel album gospel du pur Rap ApocalyPse dénommé "HoKoUnDéKpO" comportant dix huit (18) titres. La star du Rap ApocalyPse est de retour dans ta stéréo.
En 2013, WP BaBaJèJè a signé chez "Fä Music" et a déjà de nouveaux projets en cours.