"A toute vie une histoire". C'est ainsi qu'en 2006 quatre (04) jeunes amoureux du Hip-hop décidèrent de peindre une partie de leur vie. Influencés comme tout adolescent de leur époque par le rap américain notamment par des têtes célèbres tels que 2Pac, Jay-Z, 50 Cent, Nelly et beaucoup d’autres, ils se lancèrent dans l'univers du rap. Leur centre d'intérêt s'avéra la valorisation de l'Homme noir dans un monde de discrimination, ainsi qu’une nouvelle communion entres les fils d’Afrique, d'où le pseudo: Real Black's.
A sa naissance, le groupe était composé de J. C, Regis (Thunderson), Francky et Freddy (X-ray). Traçant son chemin, il est représenté aujourd'hui par trois (03) membres: X-ray, J. C et Thunderson. Première effigie rapologique du CEG "Le plateau" de Womey, étudiants depuis 2008, ces jeunes ont su combiné les études et leur passion qu'est le Hip-hop. Le groupe représente Godomey-Togoudo dans la commune de Calavi et se distingue par son sens de la fraternité. Comme le dira un des membres: "Le périple Real Black' s ne se limite pas qu'au rap, nous sommes une famille soudée et notre histoire ne faisait que commencer".
Pari lancé pour tous, Thunderson aka "Ghost rider ", Regis Aurlus AYADJI à l’état civil un rappeur béninois, membre du groupe mais aussi promoteur du label Thunderson89 en pleine gestation du côté de Godomey-Togoudo dans la commune d’Abomey-Calavi. Né le 15 Juin 1989 à Cotonou, Thunderson a suivi ses études primaires, secondaires et universitaires entre Cotonou et Calavi. Jeune maitre des arts martiaux et doté d’une ceinture noire en Wushu, Thunderson alluma sa flamme rapologique en 2006 par la formation du groupe Real black’s. Sous l’influence non seulement de 50 Cent son idole rapologique depuis l’enfance, mais également d’autres têtes célèbres du rap américain. Thunderson s’accrocha ainsi dès le bas-âge à sa plume. Avec son groupe Real Black’s, il a fait d’innombrables scènes fleurissant ainsi son cursus rapologique. Le fruit du chemin parcouru: un clip "Régina" réalisé en fin 2008 est en boucle sur Canal 3 Bénin depuis lors, des singles et d’autres projets en écriture. Soucieux de se faire une place de choix dans le rap game béninois, Thunderson bosse et oriente ses capacités actuelles sur des concrétisations futures aussi prononcées que glorieuses.