Monster B de son vrai nom SANNI Mansourou dit Owolabi est un artiste d’origine béninoise mais nait dans l’un des quartier de Douala au CAMEROUN le 11 septembre 1993. Il a perdu sa sœur jumelle alors qu’il n’avait que deux (02) ans. Très tôt, il est influencé par des artiste comme : Soprano, Sinik, Bob Marley, Diams et d’autres artistes locaux tels que : Crotal, Big Besi, Sultan, Ochimi où encore les Géomètres en particulier Mister B qui était d’ailleurs pour lui un modèle.
Il s’illustre alors dans un style varié à la foie Rap hardcore et Reggae. Il retourne au Bénin avec sa famille entre 2009 et 2010 pour s’installer à Cotonou où il poursuit sa scolarité. En 2009 le jeune homme découvre le Hip-hop béninois. Il commence alors à écrire ses premiers textes et se lance définitivement dans la musique. Très vite il enchaine les "Duel Cruel" en 2009 où il termine troisième. Ce fut le début de sa carrière ou il rencontre Abass le groupe dénommé "BESTEAM" qui signifie meilleur équipe. En 2010 le duo participe à la première édition de la "HIP-HOP ACADEMY" organisé par Ardiess ou il fut éliminé en demi-finale. En 2012 le groupe est manager par l’un des meilleurs manageurs du Bénin Fabrice COSSI et devient plus tard WAZA qui signifie West African Zayon Artiste.
Monster B à également partager des scènes avec des artistes comme Jay Killah, Yvan, Cyano-Gêne, SSB et bien d’autre. On l’a également découvert sur l’un des plus grands festivals d’Afrique le HKH où il a partagé la même scène que Zaho. Il a travailler avec des hommes du showbiz comme Ardiess, S@m, Genesis Prod, Aureole Prod. Et a participé au projet cool condom sponsorisé par PSI BENIN. Mais c’est en mars 2013 qu’il signe son tout premier single solo intitulé toujours déterminé un son violent et percutant ou il mélange à la fois rap hardcore et reggae. Ce single lui confer sa nouvelle identité musicale ou pseudonyme Owolabi d’origine YORUBA en reflet direct de l’Afrique. Il l’a choisir en fin connaisseur de cette culture pratiquant de l’islam. Ce tube lui donne sa place au rang d’artiste est également début d’une carrière prometteuse pour Owolabi au coté son producteur Lomonan.