Radama Z


Singbo Bernard A.K.A. Radama Z a forgé son propre style au fil des années. Originaire de Porto Novo, notre MC fait le choix de rapper et de chanter dans sa langue maternelle "Goun". D'AILLEURS LE RAP EN GOUN EST VENU DE LUI.

En juillet 2001 arriva une déflagration sonore dont se souviendra longtemps les mélomanes Béninois. Quelques gouttes de lyrics cisaillés assemblés à des Beats énergétiques auront suffi pour que l'album "Mi Gbè" le 1er de la discographie de Radama Z, soit respecté, adopté et considéré comme un tube.

Toujours à l'affût de thèmes sensibles et éducatifs, Radama Z renfonce le clou avec la sortie de single "OVITCHE". Ce morceau est de l'avis de tous le meilleur de la discographie rapologique au Bénin. Une chanson textuellement transmissible qui a fait couler par mal de larmes aux auditeurs. Nous étions en 2002.

2006 marquera la sortie de son 2ème album "LINVODJO", qu'il vous souvienne la reprise de "Tombola Tché" de Poly-Rythmo.

De retour en 2008, avec son vieux amour, le rap engagé, il sort son 3ème album "LE PEUPLE PARLE".

L'année 2013 marquera la sortie de son nouvel album dont le premier single "Hééélou" selon les sondages est déjà apprécié et reçoit un acceuil favorable des auditeurs

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3