Foule Stop composé de trois membres : Morka, Batch et Lez. Pour rappel, tout au départ le nom du groupe était en anglais et s’écrivait « Full Stop » ce qui signifiait à l'époque "Point final". Au fil du temps le groupe a pris de la maturité et est revenu avec une nouvelle mission, celle d’être au travers de sa musique, un rassembleur de « Foule » et de génération, d’où la nouvelle appellation « Foule Stop ». On comprend donc par "Foule Stop" « un cri de rassemblement lancé à toutes les générations et à tous les âges. C’est un message qui peut être résumé ainsi : « Foule, arrête- toi et écoute mon message ».
Tous potes d’enfance et grandi dans le quartier Saint Michel qui est très animé, de jour comme de nuit, ils ont travaillé ensemble depuis plus de vingt années, et c’est l’année 2002 qui fera connaître au groupe son premier grand tournant.
En 2002, le groupe sort son premier album de dix (10) titres "Djakpata" produit par Eustache Akpovi, à l'époque deuxième Vice-président de l’Assemblée Nationale. C’était un grand frère du quartier qui à l’époque, avait cru en ce que le groupe faisait et avait décidé de les aider.
Début 2006, Foule Stop sort son deuxième Album "Agbaza Mimin", un album enregistré et produit par « Guru Records » avec dix (10) titres qui alternent Rap, Dance all, Rnb mais aussi par endroit quelques genres particuliers agrémentés par des percussions de chez nous, histoire d’affirmer leur identité culturelle, contrairement à ce que pensent les fans, "Agbazamimin" n’est qu’une des nombreuses plages que compte l’album, le producteur avait particulièrement kiffé pour ce titre dont le refrain est une reprise du doyen Eskill Laurento du célèbre groupe musical Poly rythmo, ce fut le premier grand succès.
Comme le titre de la chanson l'indique, "Agbazamimin" est une chanson qui rend avant tout un hommage mérité à la beauté de la femme africaine. Avec sa peau naturelle fraîche, ses perles et parures, la femme africaine est simplement "Agbazamimin", c’est-à-dire belle.
Il faut dire que malgré le succès de l'album, la moisson n'a pas été à la hauteur de la semence compte tenu du milieu très gangréné du showbiz béninois à l'époque et surtout de certains de ses acteurs dont ils ont été tout simplement les victimes. Mais leur passion pour cet art leur a permis de toujours continuer à bosser et d'avancer malgré les difficultés car pour eux il n'était pas question d'arrêté en si bon chemin et cela peu importe si cet travail paie aujourd’hui hui ou pas, l'essentiel c'est de rester fidèle à leur plume et à leur public car leur plus grande motivation c'est la passion pour la musique.
2013, un maxi a été réalisé entre Cotonou et Bordeaux ville dans laquelle réside désormais Morka un des membres du groupe et comporte trois titres:
1- Oh Life: Titre assez dansant dans la nouvelle tendance du moment Azonto mais avec une couleur plus béninoise. Sur ce titre vous retrouverai les trois voix du groupe,
2- Thug never died : titre solo de Batch pour affirmer sa propre couleur et son style,
3- Allo ! : Titre solo de Morka dans une tendance assez Vibe spécialement pour les clubs qui affirme également la couleur de ce membre.