Kennedy Hostil

De son vrai nom ADANDOHOUNSI BABA-Assan Egoundse ola Oscar, Kennedy Hostil est né le 28 Août 1990 à Cotonou. De nationalité bénino-Nigériane, Kennedy très tôt s'est lancé dans la musique. Déjà à 12 ans il pose son premier single intitulé "The sun".

En 2005 il quitte le Nigeria pour le Bénin. Vu la pression de ses parents qui au départ étaient contre la musique qu'il faisait, ils le transfert au centre CIFAS du sieur ADJAVON Sébastien. Le rappeur ne pouvant rien, laissa le micro pour le football suite aux ordres de ses parents. Au cours des séances d’entraînements, Kennedy a toujours ses écouteurs dans ses oreilles. Au fil du temps la musique a pris le dessus sur le football.

Début 2006, il quitte le centre CIFAS et rejoins Dibi Dobo à Ste Félicité pour ses études ou il a eu à collaborer avec tant d'autres artistes rappeurs comme Blaaz et Cyanogène. Titulaire d'un BAC G3, après l'obtention de ce diplôme, il crée en 2007 le groupe Ballistik avec Mister Mckenzy et officie sous le label "Hustler Gang".

En 2012 ,il effectue un voyage à Accra et signe son retour avec le single "Ils ne pourront pas", une production de Marshall Cyano et masteurisé par SAM de Fä Musik. Un street single juste pour signer son retour sur la scène musicale.

Kennedy Hostil tire ses inspirations des vécu quotidiens. Comme référence Kennedy, et ses préférés sont : 2PAC, Lil Wayne, Youssoupha, FEMI Kuti, 2face Idibia, Dagrin, Mavado et Vybes Kartel.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3