Mady


Mady, à l'état civil SANNI Manrdiyath, naît dans les contrées béninoises un 22 février 1995. De nationalité bénino-malienne, elle est la seule fille d'une famille de cinq (05) enfants. La jeune fille a très tôt manifesté un amour inconditionnel pour la musique et la danse. Sa beauté et son élégance lui permettent en 2011 d'être sacrée Miss Akassato, puis deuxième dauphine pour miss Calavi en 2012. Dans la même année, du haut de ses 17 ans elle décroche son BAC pour le bonheur de ses parents.

Très vite, la passion de la danse prend le dessus et Mady suspend son cursus scolaire. Encouragée par ses parents et amis qui ne peuvent que s'apercevoir de son potentiel, elle s'associe à des amies du quartier et s'adonne entièrement à la danse. En 2013, elle part au Niger pour participer au FESCUAO et revient nantie d'une expérience à l'international. Elle décida de passer à un autre level.

Avant de s'essayer à la composition, Mady commence par interpréter des classiques de grandes vedettes comme Brenda Faci, Angélique Kidjo ou encore Bella Bello. En 2014, elle rentre en studio et sort son premier single Djayé. Une auto production soutenue par son père, sa mère et ses frères qui croient beaucoup en son talent. Le single passe à la radio suivi d'un clip mais ne connaît qu'un succès d'estime. La petite Mady, danseuse, devient chanteuse.

Les choses se compliquent pour elle car elle devra désormais gérer une grossesse puis les difficultés d'une jeune maman. Elle accueille la naissance de sa fille Rizkiya comme un don de Dieu. Pendant un an, elle a dû faire une pause dans sa jeune carrière. Lors du recrutement de nouveaux talents pour le lancement d'une nouvelle saison à HEAD Lines Music, le Directeur Artiste DOVI Efoé (Efoé La Joie) et le Producteur AGONDJIHOSSOU Eric (Eric Le Bolo) acceptent lui faire un casting qu'elle finit sur une note de succès. Cette jeune chanteuse talentueuse a su attirer l'attention du staff de HEAD Lines Music par sa voix exceptionnelle.

Avec un style qui varie du RnB à la pop, elle marque le monde de l'afro beat avec son originalité culturelle qui la met en décalage des autres artistes. Elle intègre alors la HLM Team. La jeune femme se classe déjà comme étant l'une des voix incontournables et représentatives de sa génération, notamment avec sa contribution sur le single "I Go Shine", premier extrait de l'album REVOLUTION du label sur lequel se retrouveront tous les artistes de l'écurie.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3