Larumeur

De nationalité Béninoise, Larumeur à toujours eut la vision de réhausser le niveau du rap Béninois. Issu du groupe de rap Craft Control (duo avec Big flo), il pris goût au Rap en 1999 et commence ses premiers enregistrements début 2002, ce qui finalement l'a conduit à être signé d'abord par la GUNCLIK où il fit carrière de deux (02) ans avant d'être recruté en 2004 par le label 230-1 Entertainment.

Toujours en duo avec Big flo, il sort son premier clip "Destruction" qui a fait son bout de chemin avant d'être succédé par "All Star Game" en feat avec Kaira actuel Niyi et Awé.

Son originalité, son dévouement, sa rage, son style et son courage ont fait de lui l'image vraie du rap Portonovien. En 2009, il lance sa mixtape intitulée "Effet nocif", ce qui vient confirmer le talent qu'il détenait.
Plusieurs autres singles ont été lancés avec pleins d’autres artistes notamment : Nicoteen (Reflex), Black Monarc, Mutant, Ariss Deston, Sora, Method X (Klibr Volcanik), Wilf Enighma etc...

Aujourd'hui vice-Président du RAMUP (Réseau des Artistes de la Musique Urbaine de Porto novo) Larumeur participe aussi à l'émergence de plusieurs autres talents Béninois a découvrir dans un Cypher bientôt disponible.
Larumeur est diplômé dune Licence en science de Gestion et d'un Master en Comptabilité Contrôle et Audit. Il a préféré adopter un style plutôt cagouler afin de limiter les inconvénients liés aux idées faites sur les rappeurs au Bénin et surtout en entreprise; d'où l'anonymat sur son nom et date de naissance.

Mais en attendant l'artiste prévoit pour ce mois un tout nouveau single qu'il baptise "Transmutation Génétique". Un single dont la date de sortie est prévu pour le 27 Février sur les plates-formes de téléchargement.

En attendant, découvre quelques morceaux de l'artiste ici : Larumeur

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3