DORZ-B est l'un des artistes rappeur en langue Goun d'un talent très irréprochable qui font la fierté de la capitale du Bénin aujourd'hui. De son vrai nom ADEKAMBI Arnaud, il s'est créé un style rare avec un mélange de flow et de métaphore, c'est ce qui fait d'ailleurs de lui l'artiste particulier.
En 2013, après son premier diplôme universitaire, DORZ-B décida de se consacré plus à sa passion et participe a la troisième édition de l'émission télévisé « Hip-hop Academy » organisée par Ardiess Productions est un label béninois créé par les membres du groupe de rap Ardiess qu'on ne présente plus au Bénin et dans la sous-région...
En 2015, il sort un album composé de vingt deux (22) titres dénommé « Oya Tché Ko Vo » avec les titres « Aoboua » ; « Eau Bénite » et dans la foulée des collaborations avec les Rappeurs : Mutant A.K.A Kopkemedji, Adinon Le Nerveux, Roccah le Caméléon, WP BabaJèJè et bien d'autres.
En Mai 2016 le rappeur de la capital revient avec un freestyles hors norme " DÔ O RÔ ZÔ BÔ " lors du concours Moov Test Mon Flow organisé par 4Season ou il finit troisième et fit de ce freestyle un projet qui sera disponible sur votre site de téléchargement le 05 prochain avec d’autre tube que vous auriez bientôt.
DORZ-B un artiste à suivre de près avec sa fameuse phrase « je ne suis pas le meilleur mais je suis le prochain sur la liste »