Fadilinoh (Fadil aka Toujours Pressé)
Passion, talent, détermination. Trois maitre-mots pour décrire celui qui s'en va être dans les tous prochains jours, l'une des meilleures révélations de la musique urbaine au Bénin sur ces dernières années.
La Passion pour la musique, il l'a toujours eu depuis son jeune-âge. En témoigne ses brillantes participations aux différentes activités culturelles en milieu scolaire, de la maternelle jusqu'au secondaire. Mais à l'époque, une autre passion encore plus grande que la précédente le gagnait et l'étouffait presque : celle pour le Football. Il va donc s'y adonner corps et âmes, allant jusqu'à se faire repérer par des détecteurs de talents. Il intègrera par la suite un centre de formation pour se professionnaliser.
Mais revenons à la musique (puisqu'on est là pour en parler). Sa passion pour cette dernière l'a toujours habité. Son talent en la matière, indéniable. De sorte que même en étant au centre de formation de football, il s'y adonnait toujours. L'une des toutes premières signatures musicales de celui qui se faisait, en son temps, appelé Fadil aka Toujours Pressé, fut "On N'est Pas Les Mêmes". Une collaboration avec le groupe Overdoz. Le clip de la chanson ayant connu un véritable buzz.
Suivront trois (03) années de silence. Mais on vous l'avait dit, celui qui a toujours été comparé sur le rectangle vert au célèbre joueur brésilien Ronaldihno, possède une bétermination à toutes épreuves. C'est donc sans surprise qu’il annonce son retour dans les tous prochains jours, sous le blaze de Fadilinoh, prêt cette fois-ci à conquérir le showbiz béninois et international. Le crédo : magnifier la beauté de la femme africaine. Le concept VTT : "Vè Tohoun Tohoun".