Née le 12 octobre 1986 à Fond-des-blancs, en Haïti, D'yne grandit dans une famille haïtienne entourée d'amour mais également de musique.
Elle se fait remarquer pour son talent par son professeur de chant, dès le collège, et son intérêt pour la musique et le spectacle grandit après avoir interprété le titre "Simplement", de Milca lors de l'élection de Miss Haiti de France. Ce fut la révélation, et le public fit connaissance avec son talent.
À l'âge de 28 ans, elle perdit sa mère et cette tragédie bouleversera à jamais le restant de sa vie. Ce besoin d'évacuer, de parler, fut l'un des éléments déclencheurs de sa carrière et le début d'une grande aventure musicale.
Ses proches font tout pour l'encourager dans cette voie et l'inscrivent dans divers concours. En 2015, elle décide de se lancer et après un (01) an de travail, sort le premier single studio de sa carrière ayant pour titre « Avec le temps ».
Sa plus grande motivation est de pouvoir partager son univers musical avec les autres, car comme dit elle : « La musique est la chose qui nous fait du bien quand nous sommes tristes et mêmes quand nous sommes heureux. ». La jeune artiste a une influence musicale très variée allant du Compas au zouk passant par le R&B et la Soul. Elle affectionne tout particulièrement les artistes comme Edith Lefel, Tania St-Val, T-vice, Carimi, Fanny J, Milca ou encore, Alicia Keys et Céline Dion.
Fan de mode, régulièrement saluée pour son style, D'yne a déjà l'allure d'une grande, et pas que de taille. Depuis son plus jeune âge, elle ne cesse de surprendre avec un style toujours plus raffiné d’année en année.
D'yne est aussi une femme avec un grand cœur. Elle n'hésite pas à prendre part à diverses activités caritatives et humanitaires. Notamment en 2010, lors du séisme en Haïti et en 2016 la catastrophe dû à l'ouragan Matthew où tout naturellement elle se porte volontaire pour récolter les dons. Femme de terrain, elle prendra le temps d’accueillir elle-même les donateurs.