Né à Cotonou le 07 août 1997, CACS (Carlos Cœur Sale) est un rappeur, chanteur, et compositeur. Venu au monde dans une famille de quatre enfants, il est le benjamin et seul garçon de la maisonnée. C'est après son Baccalauréat obtenu en 2015 que Houndjo Carlos J.E se met à faire de la musique, même si enfant, il n'en sentait ni le goût, ni l'envie.
Continuant ses études universitaires en filière Gestion Commerciale, il se lie d'amitié à Hector RoTc, ingénieur de son, qui d'ailleurs produira et mixera son premier single titré "Tchin Gobètè" sorti le 26 novembre 2015.
En 2016, CACS se sent l'envie de construire une vie musicale et fait paraître le 04 avril un second morceau : "On Connaît La Suite". La suite, c'est qu'il rencontrera grâce à Johannes Kodjo (technicien de son à la télé), Legend Beatz, un ingénieur de son qui l'aidera à peaufiner un autre single "Dans Mes Veines" mis en ligne le 12 octobre de la même année. Les choses iront un peu plus vite pour lui, car juste après cette sortie vint une nouvelle produite en collaboration avec Meedy Breezy et mixé chez RoTc : "Infidélité et Respect".
Pour marquer sa vingtième année d'existence, CACS lança le 07 août 2017 "Gogo C'est Gogo" qui, timidement, mais sûrement, le fait connaitre par les siens et par un peu plus de personnes. Avec un parcours qui se fait de plus en plus marqué par des sorties musicales, il prépare quelques projets qui verront le jour d'ici là.