A l'état civil connu sous le nom de, Oloruntobi Michel Roland OKE ADJE, Assaut du Ghetto est un jeune artiste rappeur, chanteur compositeur.
Ainé d’une famille de 4 enfants, il est né le 29 Septembre 1991 à Sèmé-Podji au Benin, d’un père commerçant et d’une mère couturière.
En 2005 il découvrit sa passion pour la musique grâce à son oncle qui est artiste chantre d’église et sa mère choriste; il décida alors de suivre les traces de sa famille maternelle.
C'est ainsi qu'il commença ses débuts par des interprétations de chansons des artistes comme Alpha Blondy, Tiken jah fakoly et participa aussi à des concours jusqu’en 2008 où il découvrit le Rap et l'Afro Beat.
Alors en 2010, il se lança officiellement dans la musique pour ses débuts sous le Pseudo de Kastro un nom qui lui est connu de tous. Chemin faisant il intégra le groupe Dream Team du rappeur Marduck à Seme Podji où de par son talent et de par sa particularité musicale, il se fit rapidement remarquer par le public.
Il décide alors en 2011 de créer son groupe Assaut du Ghetto, qui à la base comptait 4 membres d'où: V-vesta Black G, B Gez et Masni. Ils ont enchaînés plusieurs titres ensemble à savoir: "Sweet girl", "Aziguii" etc. Chemin faisant, B Gez se retira de l'aventure et le groupe passa à 3 membres.
Mais cela ne les empêcha pas d'enchaîner avec les titres comme: "Sodabi Online", "Good To See", en collaboration avec Method X et Eko kpami, sans oublié qu'en 2012, Kastro collabore avec WP BaBaJèJè sur le titre: La Belle vie.
Par la force des choses, le groupe se retrouva enfin à 2 membres en 2015, ce fut alors un duo entre Kastro et Masni. Leurs passions pour la musique étant plus forte, ils continuaient l'aventure et sortir les titres: Elle Est "Tchéké Nini" (Vidéo 2016), "Fuck U Bitch", "Enfant Beni", "Molo molo Feat Cervo DJ.
Le groupe signa alors pour la première fois avec la maison de production Allemande Objectif D’Afrique, une signature qui n’a pas fait long feu.
Ils lancèrent juste après la Mixtape et ensuite le titre "Baisengoin" en 2017. Dans la même année ils participèrent au prestigieux événement AFRO RAP TOUR qui s'est déroulé en Côte d’Ivoire. La vidéo de "Baisengoin" sort en 2018.
Mais après la sortie de ce titre qui fit connaître davantage le groupe, ils décident de faire carrière solo. Kastro garde le nom du groupe et le prends comme nouveau pseudo de Rappeur.
En Décembre 2017, au plus grand concours mondial nommée Word Music Trophy au Etats-Unis à Las Vegas, 3 Trophées dans 3 catégories : Word Music Trophy, Word Music Trophy (Afrobeat Contest), Word Music Trophy (Public vote) http://www.vmusic.org/world_music_trophy2017/. 3 Trophées symboliques qui viennent récompenser le travail de dur labeur du jeune rappeur. L'apothéose se fit en 2019 quand il sorti son dernier son et ceux en collaboration avec Mr Pic qui a pour titre "Nan kou dékon".
Aujourd’hui, Assaut du Ghetto n'est pas seulement un artiste rappeur mais aussi détenteur du label IBB Nation qui fait parler de lui au travers du travail et du produit rendu au mélomane de la musique urbaine béninoise et d'ailleurs.
Il se consacre à sa carrière et annonce sur ses réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter son grand retour avec un style Raggae Dancehall of Benin.
Tout grand homme et artiste étant nourris de grands rêves, Assaut du Ghetto rêve de conquérir le monde avec sa musique, de lever très haut le nom de son pays le Bénin et aussi de devenir grâce à son label l'un des plus grand producteur de l'Afrique et pourquoi pas le meilleur de sa génération.