Yvan pour Yesue

Yvan pour Yesue de son vrai nom Mauro Yvan est un artiste béninois d’origine italienne né dans une famille qui compte 3 enfants de père Italien et d’une mère béninoise.

Yvan a grandi au Bénin plus précisément à Cotonou. Il décide à 16 ans se consacrer à la musique. Yvan était membre actif et fondateur du collectif Unite Clan avec le Secteur Trema,Thierry Kell Vanessa, Rolland et Amor avec qui il entre en studio chez DHASHOKER et sort un single intitule ’’Es Mi Reval’’. Le single a fait ses preuves et a permis au groupe de se faire remarquer par le public béninois.

Yvan sort une ligne de vêtements Unite Clan qui a affirmé de plus en plus le crew dans le milieu hip hop. Sans plus tarder, Yvan entre en studio 2006 chez Seed Prod et sort ’’Seul Christ’’ ; 1er album juillet 2006 en feat avec Tierry Kell, Kaysee M, et Duce. Le single « Ce qu’il a fait pour moi », extrait de cet album ”Seul Christ” explose et connait un succès incroyable dans toute la sous-région.

En 2008 il sort un autre single : « il a encore fait » qui connait aussi un succès d’estime.

En 2009, le single « Amoureux » sort et connait le même succès

2012, un nouveau single « Ton amour me suffit ».

« Ton amour me suffit » nominé au KORA AWARDS 2012 aux côtés de Chris Brown dans la catégorie Meilleur artiste masculin de Musique religieuse.

Il a partagé des scènes avec Akon, Chris Brown, Psquare, La Fouine, Zaho, Youssoupha, Singuila, Davido et Wizkid ...

Trophée :
KORA AWARD (2012) dans la catégorie meilleur artiste de musique religieuse/ the best male religios artist.
BENIN TOP10 (2018) dans la catégorie “Artiste des téléspectateurs “

Discography
”Seul Christ” 16 TITRES (2006)
Jésus revient” 12 TITRES (2017)