"A toute vie une histoire". C'est ainsi qu'en 2006, quatre jeunes amoureux du Hip-hop décidèrent de peindre une partie de leur vie. Influencés comme tout adolescent de leur époque par le rap américain notamment par des têtes célèbres tels que 2pac, Jay-Z, 50Cent, Nelly et beaucoup d’autres, ils se lancèrent dans l'univers du rap. Leur centre d'intérêt s'avéra la valorisation de l'Homme noir dans un monde de discrimination, ainsi qu’une nouvelle communion entres les fils d’Afrique, d'ou le pseudo : Real Black's. A sa naissance le groupe était compose de J.C, REGIS (Thunderson), FRANCKY et FREDDY (X-ray).
Traçant son chemin il est représenté aujourd'hui par trois membres: X-r@y, J.C et Thunderson. Première effigie rapologique du CEG "Le plateau" de Womey, étudiants depuis 2008, ces jeunes ont su combiné les études et leur passion qu'est le Hip-hop. Le fruit de leur labeur: des singles et un clip intitulé "Regina" qui tourne en boucle sur la chaine de télévision Canal 3 Bénin depuis 2008. Le groupe représente Godomey-Togoudo dans la commune de Calavi et se distingue par son sens de la fraternité. Comme le dira un des membres: « Le périple Real Black's ne se limite pas qu'au rap, nous sommes une famille soudée et notre histoire ne faisait que commencer ».
Eh oui l’histoire a commencé et déjà X-Ray se bat activement en ce qui le concerne. Né en octobre 1990 de son vrai nom Freddy AGONNOUDE, X-Ray a grandi et a effectué ses études primaires, secondaires et universitaires entre Cotonou et Calavi. Doté d’une capacité rapologique d’adaptation radicale, c’est a tête posée que le Mc est maitre de son art. Débarqué en Russie depuis 2009 pour les études, le Mc n’a pas perdu son temps et s’est vite intégré dans le Game de sa nouvelle ville Voronej. Il fit la rencontre d’un certain nombre de rappeurs locaux. Ce qui lui a permis de se lancer dans une masse de featuring non seulement en Russie, mais aussi en Slovaquie et en République Tchèque. Des collaborations parmi lesquelles on retrouve les morceaux "Le flow qui crève", " Да ну! (Et alors !)", "One Blood", "Cherches ton chemin" et autres.
X-Ray a activement participé aux deuxième et troisième albums (2011-2012) du rappeur Slovaque S.E.K.I, deuxième album en vente sur i-Tune depuis fin août 2012. On retrouve X-Ray notamment sur les morceaux "Pas besoin de scène", "Perds pas ton temps", "T’attendais quoi ?", "Une fois et pour toujours" etc.…
En Juiilet 2012 X-ray se fait signé chez Vip Records & Entertainments, Label de production Tchèque. Dévoué à se faire un nom à lui ainsi qu’à son groupe Real black’s, le jeune rappeur béninois a lancé le 21 Septembre 2012 son premier single intitule Début d’une histoire . L’histoire ayant débutée, le meilleur reste donc à venir