De son vrai nom Adjimal OGUEBOULE, né le 09 Avril 1996 à Porto-Novo est un rappeur béninois plus connu sous le pseudonyme de Omo Portô.
Le surnom "Omo Portô" lui a été attribué par ses amis d’enfance à cause de son amour pour sa ville natale. Très jeune il découvre la culture Hip-Hop avec les albums de Dagreen, Edrees Abdul-Karim, Olamide. L’influence de leurs albums le pousse à rapper en YORUBA sa langue maternelle. Mais le jeune homme réussi par sa musique à créer son propre style inspiré de son idole Dagreen.
Très vite il se fait distinguer par son talent charismatique, sa voix, son style et son énergie sur la scène, rap underground de sa ville natale. ADJIMAL devient la convoitise des plus grands rappeurs, groupe de rap, producteurs d’artistes de la cité. Mais le jeune homme souvent décline souvent l’offre.
C’est en 2012 que Dieu exaucera son vœux. Il a été répéré par le label HIP-HOP de Porto-Novo: la Swagg Squad Boyz (SSB) lors d’une séance freestyle entre rappeurs underground après un concert dans la capitale.
Le jeune homme impressionne par son flow de freestyle, ses punchs et son style parce que la langue YORUBA bien que difficile n’a pas de secret pour lui. Son talent éblouissant et sa volonté de fer attire l’attention des membres du label SSB qui sans plus attendre longtemps décident de le signer sous leur label. Le jeune homme sans réfléchir décida enfin de rejoindre l’écurie SSB et avoua quelque jours plus tard : « Avec la SSB, je marcherai dans les traces du succès ».
Aujourd’hui il est le plus jeune artiste de l’écurie SSB. Pour les autres membres du label Adjimal est le prochain "Dageen" du moins l’espèrent-ils. Il compte bien faire parler de lui et s’imposer dans le milieu du rap avec son premier single "Mo ti dé", magnifique et surtout irrésistible, enregistré sous le label SSB (Swagg Squad Boyz) déjà en téléchargement sur toutes les plates-formes et en boucle dans les stations radios du pays.