Black Tiger, ayant pour vrai nom Rostand Agossadou, est un rappeur d'origine béninoise, né à Cotonou le 19 décembre 1986, ayant grandi en Amérique (Cuba, Usa). Il débute sa carrière rapologique à la Havane en 2001 avec le groupe BNG (Boys of the Next Generation). Ce groupe comportait trois (03) membres dont un angolais, un new yorkais et un béninois, lui bien sûr sous le nom de « LIL RO ».
En 2002, le groupe fit sortir sa mixtape intitulé Ghetto Boys, ensuite l'album " Mic Keepers " en 2004. En février 2005, il revient au Bled. Il a participé aux Duels cruels et les concerts HKH organisés par le groupe Ardiess ayant pour conseillers musical Hypnoz le malabar et Aaron du groupe 6tématik.
En 2006, il troque son nom pour celui de Black Tiger en intégrant le label de production 230-1 Entertainment. Puis début 2010, il repart pour Los angeles ( Californie - USA ) pour finir ses études en Computers Engineering dans une Université privée de Microsoft. Il intègre par la suite le groupe South Swagga boys de Gardena à Los angeles d’où est sorti une mixtape. Il intégra aussi le label de production " South Central Studios ".
Une autre descente au bled en septembre 2010 lui a permis de s'asseoir dans le rap game avec la collaboration de presque tous les artistes rappeurs ( Ardiess, Nicoteen, Hypnoz, Rim k, Mutant, Logozo, Kalibr Volkanik, kaysee, Sista kash, Tatou klan, Beni paraden etc.)
Il a présentement à son actif cinq (05) clips vidéos et en début novembre en 2012, il fini avec les 12 titres de son album solo intitulé " My Life ". Sur cet album, on le retrouve en featuring avec Rim k, Meko, Nicoteen, Logozo, Hypnoz, Mutant, Blue (Nigeria), Bmg Yari et beaucoup d'autres.
Une nouvelle vidéo sera lancée sur les grandes chaines de télévision dès la fin du mois de décembre de l'année en cours. Le lancement de l'album est prévu pour les jours à venir.