Seminvo L'enfant Noir : "je suis dans un sale état"

Triste nouvelle, le slameur béninois Seminvo L'enfant Noir a besoin de soins médicaux. Ce que les gens prenaient au départ pour une arnaque était malheureusement vraie. Voici la petite histoire.

"Bonjour à tous.
Il y a un peu plus d’un mois, le 18 mai précisément, j'ai eu un violent " coup de lapin " dans un bus alors que je dormais profondément. Le coup de lapin c'est un traumatisme cervical, ou une entorse cervicale au niveau des vertèbres du cou. Je ne veux pas vous faire de détails sur les conséquences que je subis concernant cet accident.

Retenez qu'aujourd’hui ; je n'ai plus l'équilibre, ma moelle épinière à des soucis, et de C1 et C2 étagées, ou arthrose, ou cervicalgie, ou toutes la douzaine de diagnostics que les hôpitaux béninois m’ont donnés – dont des traumatologues et rhumatologues du CNHU – nous parlons aujourd’hui de C4 C5 et C6. Autrement dit ma situation ne s’améliore pas. Il me faut voir des spécialistes hors du Bénin pour me faire soigner. Je sens la présence d’os dans ma gorge et des frottements de mes vertèbres du cou quand je bouge.

Solution :
Il me faut aller au Togo où j’ai rendez – vous avec un rhumatologue. Ce que j’ai, se soigne très bien au Togo et facilement selon les témoignages de personnes vivant en France dont un médecin béninois. Ce dernier m’a recommandé le Togo depuis le 31 mai, j’ai joué le bon compatriote. Nous y voici. Les médecins qui me traitent me renvoient eux-même au Togo pour faire une IRM.

Ce que je demande :
Pour aller au Togo, je dois être immobilisé de sorte qu’aucune de mes vertèbres du cou et de la colonne vertébrales ne bouge. Il me faut louer un véhicule sanitaire doté une coquille anatomique ou d’un brancard à travers lequel on me maintient le corps immobile. Je n’ai pas les moyens d’assumer un tel déplacement et pour assumer tous les coûts du traitement. Alors j’en appelle au cœur de toute personne généreuse à me porter secours financier, matériel et moral. Je suis attentif à tous les conseils que vous me donnerez sur la conduite à tenir pour ne pas courir au pire.

Merci
Sêminvo L’Enfant Noir
Contacts : téléphone/whatsapp/viber : +22966207375"



Ça se passe de commentaires. Vivement qu'il nous revienne très vite et en bonne santé.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3