Le groupe Rafall composé de Sinoubi (Dragco) et de Phéno, dans la fièvre du buzz de leur vidéo "Atogbè" feat Reno King ont décidé de lancer une Net-tape titré « En prélude du V.o.P » composée de huit (08) titres. Ce projet bientôt en téléchargement gratuit sur votre site vient préparer le terrain à leur tout premier maxi EP dont la sortie est prévue pour cette année.
La net-tape sera donc lancée à travers un showcase (entrée gratuite, conso volontier) au 200kara bar le 30 juillet à partir de 22h et sera disponible en téléchargement gratuit les jours suivants. Dans le rang des artistes invités on aura : Dimenxion flexible, Reno King, Snake, Vano Baby, Method X, Ariss Deston, Blizzi, Agbéta, Doto, Deblue, Brathier etc..
Prenez donc le rendez vous si vous avez aimé le son "Atogbè" car le groupe nous garantie une ambiance festive absolue ce soir la. "Atogbè" est déjà disponible en téléchargement gratuit ici.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]